Warning: mysql_get_server_info(): Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO) in /home/lombardi/domains/gingerlove.be/public_html/wp-content/plugins/shopp/core/DB.php on line 37

Warning: mysql_get_server_info(): A link to the server could not be established in /home/lombardi/domains/gingerlove.be/public_html/wp-content/plugins/shopp/core/DB.php on line 37

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lombardi/domains/gingerlove.be/public_html/wp-content/plugins/shopp/core/DB.php:37) in /home/lombardi/domains/gingerlove.be/public_html/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/sitepress.class.php on line 4692
GingerLove: Thé au gingembre - Home « GingerLove GingerLove

GingerLove, la boisson HOT!!

Qu’est-ce GingerLove?

GingerLove est un mix délicieux d’agrumes, gingembre et d’herbes. Sans caféine et recouvert  d’une onctueuse couche de mousse fruitée. Vous pouvez acheter cette délicieuse boîte de GingerLove, contenant 8 sachets, dans les magasins bio et branchés. Bien sûr vous pouvez déguster GingerLove dans les bars les plus branchés de ce monde.

En 2006, le GingerLove du restaurant végétarien Lombardia – variante du thé au gingembre artisanal – déclencha par hasard un engouement mondial. Une journaliste du Wall Street Journal avait apprécié ce breuvage lors d’un séjour à Anvers et estimait que GingerLove méritait une mention honorable dans la liste des “Must do in Belgium”. Gingerlove se retrouva soudain aux côtés d’illustres noms tels que Dries van Noten et Rubens, et la machine se mit en marche.

Sting et Moby ont déjà été vus au Lombardia et la crème de la crème des artistes et créatifs belges s’y attablent régulièrement pour un petit plat sain sur le pouce ou une tasse de GingerLove.

Le GingerLove d’Alain Indria n’est pas la énième variante de thé sans âme. Même les adeptes du café tels que nous renonceraient à une bombe de caféine pour une tasse de GingerLove. GingerLove ne se contente pas de vous donner des ailes, GingerLove vous grise d’une ivresse sans risques.

Ce thé au gingembre innovant nous a été servi avec un magnifique faux col jaune-orange et un bâtonnet agrémenté d’une affriolante rondelle de gingembre. Le biscuit fait maison et le sourire envoûtant de la serveuse étaient gratuits. L’odeur corsée du GingerLove s’est répandue comme un parfum de défi et nous avons siroté notre verre à petits traits prudents. C’est avec de grandes espérances que nous avons laissé la première gorgée tournoyer dans notre palais afin que nos papilles gustatives puissent distiller un avis critique.

GingerLove a dépassé toutes nos attentes ! Une sensation générale de bien-être nous a submergés. GingerLove avait à la fois l’effet d’un apéritif et d’un digestif!

La composition du GingerLove est un secret bien gardé de la maison Lombardia mais le jus de fruits frais et le gingembre sont indéniablement des ingrédients sains. Cela vaut définitivement la peine de venir déguster GingerLove dans toute sa gloire chez Alain Indria et son équipe créative. Et pour l’instant, GingerLove fait peut-être fureur à l’Exposition Universelle de Shanghai, où il est présenté dans le Pavillon belge.

GingerLove est désormais à la portée de tous car les machines GingerLove ne sont plus un must pour préparer une délicieuse tasse de GingerLove. Vous pouvez à présent boire GingerLove partout et à tout moment : à la maison, au travail, lors d’un voyage, pendant le sport. Tout ce dont vous avez besoin, c’est  un sachet de GingerLove au quelle vous ajouterez  de l’eau bouillante ou glaciale . Remuez ou agitez et… savourez votre GingerLove!


Lombardia