one week ago

cravingKILLER eindelijk TERUG! Dan moet niemand hier nog voor zingen😉😂 https://t.co/0ZrfNRb3dx

 

GingerLove, une success story planétaire

GingerLove, notre boisson chaude exclusive, se porte très bien. Loin de s’arrêter aux frontières de notre petite Belgique, sa popularité s’étend au monde entier. Une journaliste du quotidien américain ‘The Wall Street Journal’ a même placé la dégustation d’une tasse de GingerLove sur sa liste des ‘must-do’ en Belgique ! En 2010, ce breuvage aux saveurs épicées et recouvert d’une mousse onctueuse a accédé à la célébrité mondiale en devenant la boisson chaude officielle du pavillon belgo-européen lors de l’Exposition universelle 2010 à Shanghai. Et last but not least, la création d’Alain Indria a également remporté plusieurs prix !

Le prix de la boisson la plus innovante dans le Benelux, par exemple. GingerLove, qui s’appelait encore GingerCcino à l’époque, a été primé lors de l’Expo Horeca en 2007. La même année, Alain et GingerLove ont reçu le très convoité ‘Antwerp Award’ des mains du bourgmestre anversois Patrick Janssens. Ce prix est habituellement décerné à de grandes entreprises ou à des personnalités célèbres, mais GingerLove a littéralement impressionné le jury grâce à la couverture médiatique mondiale accordée à une nouvelle boisson chaude innovante.

Antwerp Award

Le créateur de GingerLove, Alain Indria, s’est uniquement servi de ses idées originales et de sa créativité pour attirer l’attention. Il a investi son temps et ses modestes ressources pour promouvoir cette boisson innovante bien au-delà des frontières belges. La success story de GingerLove a été relatée dans une étude de cas reprise dans ‘Strategic Brand Management’, par Kevin Lane Keller. L’auteur est connu pour avoir publié des ouvrages de marketing de premier plan.

Notre participation à l’Expo 2010 de Shanghai, en Chine, fait également partie de nos grandes réalisations. GingerLove a en effet été choisi pour être la boisson chaude officielle du pavillon Belgique-Europe. Les visiteurs, qui s’attendaient à y trouver les produits belges les plus connus, comme le chocolat et les diamants, ont été agréablement surpris d’y découvrir aussi un produit nouveau, simple et néanmoins exceptionnel : une boisson chaude, épicée aux arômes d’agrumes, surmontée d’une couche de mousse intrigante. GingerLove est une petite entreprise et sa participation à l’Exposition universelle peut donc être considérée comme un événement extraordinaire.

Oui, nous sommes très fiers du parcours de notre GingerLove. Ce qui n’était au départ qu’une invention maison, est rapidement en train de devenir un véritable succès planétaire. Il est remarquable qu’un modeste produit belge, créé par une petite entreprise familiale à Anvers, puisse acquérir le statut de marque forte à l’échelle mondiale. Mais il n’est pas question d’oublier le plus important : les amateurs de GingerLove. Leurs commentaires ravis, en provenance des quatre coins du monde, nous surprennent et nous font le plus plaisir. Vous êtes notre plus belle récompense !


Lombardia